mardi 3 juin 2008

BOULOT EN FAUTEUIL



Coolllllllll ! super ! tout est tellement plus simple ! Aucun regret ! Moins de fatigue le soir (faut dire avec 4 h de taf par jour !)
Je suis allée fumer une cigarette avec Natacha ! Et hop tout facile ! pas besoin de prendre des raccourcis pour moins marcher, pas besoin de m'assoir par terre (la ou c'est sec)
J'ai croisé un mr en fauteuil qui m'a dit bonjour tout sourire (genre, nous venons de la même planète), j'ai réalisé qu'il ne m'aurait pas salué sinon ! Je trouve ça dommage car j'y pensais même pas !
Les gens autour de moi sont à l'aise car je le suis ! Ça se passe bien, je suis happy !J'ai même eu un petit pincement en le laissant au magasin ce soir !
Cela me permet d'allé voir ce qui se passe au magasin sans avoir peur d'être alpaguée par un client, que je n'aurais pas pu servir !
Allez y messieurs dames ! Pas trop car j'ai que 4h pour faire mon taf administratif !
Et y'en a ! c'est trop bô, la vie quand on va vite !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super contente que tu te sois décider
car je crois que pour l'instant c'est
ce qu'il te fallait pour etre plus
autonome, et surtout pour laisser le
temps a ton traitement de faire effet
sans que tu sois obliger de faire tout le temps de très gros efforts,
de savoir que tu peux faire un peu plus de choses me fait très plaisir
et de voire aussi que ton moral est au beau temps c'est super gros bisous car je suis au travail alors
je ne m'attarde pas trop a plus

Anonyme a dit…

Ravie que tu sentes autant à l'aise...
De plus tu as la forme ,à mon avis normal car tu te fatigues beaucoup moins grâce à lui ....et petits comprimés de solupred ....
Pas si facile que ça ce que tu fais j'en suis baba à chaque fois que je passe ici .Un grand merci à toi..........
BIZ..............

Anonyme a dit…

coucou les filles ! merci à vous 2 ! je vous assure que c'est pas si dure !
les gens présument que puisque vous êtes malades, vous devez être malheureux !
c'est une bêtise ! depuis hier je croise des connaissances qui me demandent: "je te demande pas comment tu vas?"
"ba si ! je vais très bien ! non mais ! vu ta tête, c'est toi qui a un problème"
si on se concentre très fort, je suis sure que tout le malheur du monde peut tomber sur nos têtes ! a t on besoin de se torturer plus?
des bisous

Anonyme a dit…

Un peu d'autonomie, beaucoup de liberté, comme j'aime à dire! Les autres "chaisards" qui saluent, j'ai découvert ça dès 99... Dès ma première sortie en titine. Marrant. Mais pas tous: certains font la tronche. Ce qui m'amène à la réflexion suivante: les gens sont à l'aise avec toi parce que TU es à l'aise avec ton fauteuil qui te rend bien service. Comme tu le dis bien, il faut s'y faire dans la tête, après ça roule.
Et les gens nous considèrent selon le regard que nous avons sur nous -mêmes: si nous irradions le positif, ils seront sympas. C'est ce que je vis dans mon quartier depuis près de 10 ans. SI nous faisons la tronche, ils fuiront. BIZ