samedi 28 juin 2008

EFFETS TYSABRI

Je ne voudrais pas crier victoire trop vite, mais il semblerait que mon état général s'améliore un peu !
Pour les jambes, c'est dure à dire, avec cette chaleur ! mais le matin, c'est quand même mieux !
Pour la vessie, c'est certain, cela fait 3 jours que je ne me lève plus du tout la nuit et la journée, elle semble "normale" aussi ! Le hic, c'est qu'elle me réveille vers 7h30/8h le matin et qu'après, avec le soleil etc..... , j'arrive plus a me rendormir ! Mais on peut pas tout avoir !
Malgré la diminution du solupred (arrêt hier), je suis vachement plus en forme !
J'aimerais tant que ce soit le début d'un vrai mieux...........
Je croise les doigts !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial chtite Tysabrette! Je croise les doigts avec toi! Bonnes nouvelles tout ça! Et même la vessie en profite, cool! BIZ et bon début de weekend!

Anonyme a dit…

Bon WE avec ces petits mieux qui nous font tant de bien au coeur et au moral....
BIZ............

Anonyme a dit…

En voila une bonne nouvelle,je vois que tout le monde apprécie,et comme tu le dis on croise les doigts.
Bisous