vendredi 20 juin 2008

POSTE DE TRAVAIL

Ça y est, j'ai mon poste de travail ! Cool
Le grand article viendra dès que des réglages seront effectués ! 2, 3 trucs a refaire !
Mais suis happy déjà!
Oust ! Au boulot !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool! C'est quoi, les réglages? Repeindre pour que ce soit assorti à PLUME?
Caster ton nouveau secrétaire (homme)?
Je sais qu'il n'y en a pas, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un secrétaire particulier mignon, même avaJ'nt d'avoir été handi! étais hyperactive, j'avais plus d'idées que de temps, ça m'aurait aidée! LOL! BIZ

Anonyme a dit…

ba oui je n'ai pas assez de battement pour me mettre complètement les jambes dessous ! ils vont le ravancer !pour le look, c'est concept SFR, ils l'ont créé rien que pour moi ! c'est déjà super bien ! tous les magasins doivent être identiques ! meubles blanc et gros logos ! mon patron veut supprimer une cloison qui dépasse ! le hic :les parties basse des comptoirs sfr, ont un logo handicapé ( ça s'adresse aux clients), c'est la loi ! bon ils n'ont pas réfléchie et m'ont collé 2 logos handi ! lol mon patron était outré ! il les appelé pour leur rappeler que le meuble avait raison d' être pour un personne handicapée !ça manque de délicatesse, mais l'erreur étant conforme au concept de l'opérateur, c'est juste une boulette ! lol ça fait un peu! venez voir le poste de travail de la vendeuse handicapée ! lol cela dit ça me gêne pas plus que ça car je suis handicapée ! ba vi !!

Anonyme a dit…

Il a bien fait!
Ben oui, il faut pouvoir mettre les jambes en-dessous (cet aprem j'ai essayé un fauteuil électrique, suis retournée dans la salle de la toub, et même blème: j'étais venue avec ma titine manuelle! Et là, ça ne passait plus lol!)
SFR? Sans fonction réelle? Y aura un mobile intégré lol?!
Bah, tu n'auras qu'à mettre les jambes SUR le bureau!!! BIZ

Anonyme a dit…

réinstallation d'un meuble neuf (carrément) le 03 juillet ! je serais présente ! cool! y'a plus qu'a mettre le matériel informatique en place et hop la best vendeuse est revenue ! je vais leur montrer moi !!