vendredi 27 juin 2008

OUF ! sauvés

Projet de loi abandonné ! Pour le moment ! Moi je continue a dire qu'ils devraient briffer les toubibs sur les arrêts maladies abusifs !!
Là, ils gagneraient de la tune !
Dans ma société (pas mon mag), y'à une vendeuse, en arrêt depuis 3 semaines, cause : fait la gueule ! Elle cherche du taf ailleurs ! c'est pas de l'abus ça?
15 jours pour un gastro, c'est pas abusé? pfffffffffff j'vous jure !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as mille fois raison!!! Les abus sont ailleurs (comme la Vérité lol!). Je me doutais qu'il y aurait une levée de boucliers. Ils font ça, pas nouveau: sortir une grosse c....., attendre les réactions, et voir si ça passe. Là, c'était trop gros. Mais ils vont nous ressortir ça sous forme édulcorée dans 1 an, tu verras! Mais la SEP, vu sa gravité, sera peut-être des exceptions au non remboursement des médocs dits de confort! BIZ ma grande

Anonyme a dit…

je sais bien @dy, mais je pense aussi aux autres malades ! mon oncle est décédé d'un cancer, dans des conditions affreuses, rien ne lui a été épargné et je crains qu'on ôte à ces gens là, des compléments utiles!
imagine, une superbe fille aux beaux cheveux, a qui on diagnostique un cancer, a qui on annonce : vitamines anti chutes de cheveux, de votre poche !! c'est un détail, mais pour le morale de ces personnes, ça doit être atroce ! ca aide pas ! ca fait peur !!!

Anonyme a dit…

C'est clair... Ma meilleure amie est morte d'un cancer, j'ai été à son chevet les derniers instants de sa vie. J'ai bataillé avec les toubs pour qu'ils calment sa douleur! On se demande ce qu'ils ont dans la tête ces nases parfois! BIZ