mercredi 25 juin 2008

KINE ?


Depuis quelque temps, je fais des séances de kiné, il me masse la ou j'ai mal, contractures, sciatiques, chevilles, jambes etc
C'est génial car ca me soulage et ça évite aux petits bobos de m'empoisonner la vie !
Hier, chaleur, cortisone m'ont fait enfler les jambes, ce qui les rends très douloureuses, impression qu'elles cuisent de l'intérieure ! Ma marche était très improbable, ces petits moment ou je regrette amèrement de laisser Plume au magasin le soir !
Ils s'est donc attardé sur mes jambes, et là au miracle, je ressors en gambadant comme une petite folle, alors même que je m'étais trainer lamentablement à l'aller !
Les petits bobos sont donc un facteur + aux handicapes !
Raison de plus pour s'en occuper ! Ma dernière séance est jeudi, il part en vacances en juillet, je vais lui demander de m'adresser à un collègue pour ce mois là et demander à mon neuro de me represcrire des séances !
Faut t-il donc que nos petits bobos nous gâchent encore plus la vie ! A cette chaleur, en plus les beaux jours sont nos ennemis ! Bref, heureuse d'avoir trouver une solution de confort à mes soucis !
Qui n'aimerait pas se faire masser 2 fois par semaines en plus !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme chère LYLI! La kiné nous rend plus mobiles, même moi qui suis para depuis le début de ma SEP.
Et puis ça atténue les douleurs, je ne pourrais pas m'en passer, or chaque année je devais me battre pour avoir de libre la journée où le kiné pouvait venir à domicile! cabinet non accessible et aucun kiné plus loin ne voulait se déplacer, pas assez remboursées les visites à domicile!). Mon kiné actuel me suit depuis 7 ans si je ne me trompe pas. Je l'adore. On s'entend super bien, on se vanne, il me raconte des blagues nases (avant, c'était des blagues de blonde!), on rigole, il est, aussi, mon confident. J'ai déjà pleuré devant lui et il a su trouver les mots pour me rebooster. Je ne pourrais plus me passer de lui!

La chaleur, c'est l'horreur! Ici à Strasbourg, on a eu des jours étouffants et 3 orages en 2 jours! Il fait toujours lourd!
Mes pieds sont toujours gonflés quand les beaux jours arrivent, et je tiens avec la canneberge qui fait l'effet d'un diurétique, et avec mes veinotonics. Tout ça pas remboursé, évidemment! Et mon brumisateur rechargeable! A y est, suis à jour dans le rattrapage de lecture/coms de ton blog, suis contente! Bon dodo LYLI! BIZ

Anonyme a dit…

J'oubliais: trop top l'image qui illustre la séance de kiné lol! J'adore!Bon dodo!

Anonyme a dit…

oui ! j'ai jamais aimé la chaleur mais là, encore moins ! quelle galère ! en tout cas, même à la maison, j'ai les guiboles en l'air ! position pas facile à acquérir pour moi, mais avec un peu de courage, j'y parviens ! lol

Anonyme a dit…

Quoi???!!! Des parties de jambes en l'air par cette chaleur?! M'enfin! BIZ