dimanche 15 juin 2008

BONNE FETE PAPA


Une très bonne fête à mon papa et à tous les papas du monde (au moins ceux qui le méritent)
Un bon anniversaire de mariage à mes parents qui sont partis à la chasse aux grenouilles ! lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne teuf de la zicmu toua! BIZZZ!
http://www.dailymotion.com/video/x1230u_roger-glover-butterfly-ball-love-is_music
Ben le fenêtre n'est plus la même lol! Avant, les coms apparaissaient autrement! Bon, en tout cas ça marche, je reviendrai! BIZ LYLI!

Anonyme a dit…

Belle photo avec ton papounet! Alors comme ça, tes parents chasent la grenouille? Et ils ont l'eau jusqu'aux...
genoux!!!???
BIZ

Anonyme a dit…

lol ! ils sont allez a Gerarmer un we, le temps était exécrable, froid et pluvieux ! on choisit pas le temps des anniversaires ! ou des mariages d'ailleurs ! dommage
oui j'adore mon papounet