mardi 10 juin 2008

GRAND MENAGE


Hier j'ai réussi pour la première fois depuis des lustres à faire le grand ménage du rez de chaussé à fond !! hip hip hip
Ça à l'air bête mais quand on peut plus faire ce genre de corvée, le jour ou on peut, c'est génial !
Tout ça grâce à qui? à plume évidemment ! Toute la partie rangement, plume, mon panier sur les genoux, et hop distribution des pièces !
une grande parties des poussières, hop plume encore et croyez moi, sur un fauteuil vous voyez vraiment plus de saleté !
Aspirateur, plume encore ! Trop facile, et j'ai des plainte impeccables !
Pareil avec la serpillère ! Fatigant comme tous les grands ménages, mais pour moi cela aurait été impossible !
Comme je peux marcher, j'étais stable pour faire certaines choses debout, puisque économisée !
Je vous assure que j'ai jamais été aussi heureuse de laver chez moi, d'habitude il me fallait une semaine de vacances, pour faire ce que j'ai fait en une journée !
Vive l'autonomie ! vive plume !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien l� tu m'�pates,c'est bien la premi�re fois que je vois quelqu'un aussi content de faire le m�nage.Cela me rassure un peu aussi.Bisous.

Anonyme a dit…

Quand on peut encore prendre pleinement appui sur les cale-pieds, c'est effectivement un soulagement de faire son ménage! Et puis tu vas découvrir d'autres astuces: te servir des poignées pour accrocher des trucs, transporter des choses! BIZ

Anonyme a dit…

j'ai un panier sur les genoux à la maison ! je revis depuis que je peux refaire les chose du quotidien !

Anonyme a dit…

Bon plan! C'est sûr! ton témoignage va rassurer énormément les SEPiens qui ont une peur viscérale du fauteuil. Il est un allié qu'il est bon d'avoir sous la main, pas une prison! BIZ