jeudi 26 juin 2008

DEREMBOURSEMENTS SECU

UN VRAI SCANDALE ! MÉDICAMENTS DE CONFORT ! PFFFFFFFFFFF
QUAND ON A UN CANCER, LE CONFORT N'EST PAS DU SUPERFLU ! GRÂCE A CERTAINS MÉDICAMENTS DE CONFORT, JE PEUX SORTIR DE CHEZ MOI!
NON SEULEMENT LES COMPLÉMENTAIRES SANTÉ VONT AUGMENTER, MAIS LES MALADES QUI TOUCHENT 628€ PAR MOIS, N'ONT CERTAINEMENT PAS DE COMPLÉMENTAIRE! AU LIEU DE SURVEILLER LES ABUS EN TOUT GENRE, ILS PÉNALISENT LES VRAIS MALADES ! QUELLE CONNERIE !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waow! Mais tu es encore plus remontée que moi, ma parole! En effet, nous sommes les vilains malades qui font ch..., même pas bling bling, pas glamour, on pue, on ne fait plus de footing! GRRRR! Comme tu l'expliques, ils oublient que les SEPiens payent déjà de leur poche plein de compléments alimentaires, traitements aux plantes etc (ta canneberge, tiens), spiruline etc..., alors il ne s'agit pas de nous priver de nos anti-douleurs!
Mais j'ai l'intuition qu'ils feront peut-être une exception pour les SEPiens. J'avais blogué il y a quelques semaines l'article d'un toub qui disait qu'il fallait créer une branche spéciale pour les ALD, vu les coûts monumentaux des traitements de fond. S'ils sont corrects, ils continueront à NOUS rembourser les rares anti-douleurs (di-antalvic, rivotril et co) qui marchent un chouïa sur nous!)Et puis, nos médecins, qu'ils soient généralistes ou neuros, s'opposeront à ce qu'on touche à leurs patients! BIZ toi!

zabou a dit…

Hé oui c du Sarko tout craché il est trop nul ce nain et en plus il a du bide il mange trop de caviar à mon avis!

Anonyme a dit…

MDR! Il lui faudra des talonnettes extra solides pour poids lourd! Et les mag people auront du taf à retoucher les bourrelets sur ses photos de plage cet été! Il ne court plus... Enfin... Il ne se met plus en scène en train de courir!
Ouhhhhhhhhhh que je suis méchante! Ouh la vilaine malade qui pompe tout le fric des rolex et des ray-ban! Pas biennnn! ;)