samedi 19 juin 2010

UN PETIT PEU MIEUX

2 jours après ma perf, je trouve que mes guiboles vont un peu mieux, plus de force et mes transferts sont plus aisés !
Hier déjà mais je ne savais pas si c'était le solumedrol qui faisait enfin sont job ou novantrone alias mitoxantrone qui fonctionnait !

à suivre ces prochains jours !

2 commentaires:

Claire a dit…

coucou,
il faut que ce soit le premier "mieux" d'une longue série. Je suis de tout mon coeur avec toi et je t'envoie tous les jours, toutes les ondes positives que je peux (si seulement ça marchait comme ça!!!) Je pense à toi avec tendresse. BIZZ

Claire a dit…

j'aimerai savoir ce que tu aimes comme lectures, musiques, chanteurs, parfums. Si tu veux répondre, tu peux passer un mail à:
saulnierclaire@orange.fr
J'espère avoir bientôt un petit message, rien que pour moi....
Tendresse