mardi 8 juin 2010

SOLUMEDROL ?

Voilà, pour une raison inconnue, le solumedrol a aggravé mon état au point que je ne pouvais plus du tout marcher hier !
Comme le solupred m'avait fait du bien avant les perfs de solumedrol, j'ai demandé a en reprendre !
J'ai bien eu raison car ce soir, j'arrive a faire quelques pas !! Mais c'est quand même très étrange !! Comme dit mon neuro, on s'en fout, l'important c'est que ca fonctionne! C'est certain mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai senti mon état se dégrader dès la première perf de solumedrol !
Il me dit que la différence entre les deux cortisone c'est les excipients ...........
Bref, je vais mieux et tant mieux car j'ai eu très peur !! Les tibias en chewing gum et plus de force du tout dans les jambes !!
Résultat, encore 15 jours d'arrêt ! heureusement que je peux faire les 3/4 du travail depuis chez moi ............
à suivre

2 commentaires:

Adrienne/handiady a dit…

Arf! Jamais entendu, sauf des allergies complêtes! Peux pas te rassurer, t'enverrai plein d''ondes positives pour demain! Bisous!

Anonyme a dit…

Il me semble que la dernière fois c'était pareil , tu allais moins bien après le solu-médrol, donc ce produit ne doit plus te convenir, ton neuro à raison on s'en fou, du moment que le solupred marche !!! allez encore ; courage courage et courage, bisous Mum