vendredi 18 juin 2010

JOURNEE A L'HOSTO

Je suis arrivée à 10h et j'ai vu mon neuro tout de suite, on a discuté 10 min, il m'a dit qu'il allait essayé de voir un chirurgien pour ma fistule, histoire de savoir si on peut opérer sans que ce soit infecté car l'infection nuit à ma santé !! Finalement il l'appelera ! En attendant 1 mois d'antibio, histoire que je récupère tranquillement !
Jean Luc, le seul infirmier du service est venu me piquer vers 12h, très sympa, il a démonté un pied de perf qu'il a fixé a mon fauteuil pour que je puisse me déplacer !!
J'ai donc pu aller fumer une cigarette, car l'attente a été longue ! Mon traitement est arrivé à 15h15 !!
Il passe en 1/4 h et il est bleu, mais alors d'un bleu foncé très prononcé !! Ensuite, 500 mg de solumedrol de 16h à 17h30, du coup, j'ai très mal dormi la nuit dernière !! pffffffffff
Pas d'effet secondaire en vu, à part un mal de ventre !!
Y'à plus qu'à attendre les effets positifs !! 1 prise de sang par semaine durant 3 mois !! espérons que mes veines tiennent le choc pour mes perfs mais il faut contrôler les globules blancs !

La prochaine le 15 juillet

à suivre..........

1 commentaire:

Claire a dit…

bonjour,
effectivement pas marrante la journée, je m'attendais à pire point de vue perf. mais ce n'est pas une partie de plaisirs quand même, surtout avec des prises de sang ttes les semaines. Dans les hôpitaux on trouve du personnel gentil et ça fait quand même mieux passer la pilule (si l'on peut dire). Bref, attendons de bons résultats maintenant... et surtout repos. Il va peut-être faire beau maintenant. Haut les coeurs. BIZZ