jeudi 24 juin 2010

7 JOURS PLUS TARD

Hip hip hip !! Ça va beaucoup mieux ! Je peux bouger mes jambes, mes pieds, je tiens mieux debout !!
Hier, j'ai pu entrer et sortir de la baignoire toute seule ( valait mieux, j'étais seule !! mais avec le portable dans le tapis de bain !!)
Un grand moment pour moi !! Les jambes plus légères !!
Ça revient petit à petit ............ Je suis heureuse que ce traitement fonctionne sur moi car rien n'était joué d'avance !!
Bon effets secondaires : maux de tête, mal au ventre, aigreur d'estomac et quelques nausées !!
Grosse fatigue durant 5 jours !!
Mais si ca vaut le coup, alors passons 5 mauvaises journées !!

à suivre...........

6 commentaires:

mum a dit…

comme tu le dis hip hip hip hourra!!! je suis sûre qu'avec le temps tu vas encore récupérer, patience et prudence sont les mots d'ordres du moment BISOUS. Mum

Claire a dit…

coucou,
tu ne peux pas t'imaginer comme je suis contente de " ce mieux " et j'espère que ça ne va pas s'arrêter. Ca doit te faire plaisir de constater un mieux.
La brûlure ne te gène pas trop dans tes petits pas ?
J'aime à penser que tout ceux qui t'aiment et qui ont des énergies positives se sont retrouvés.
Grosses BIZZ énergisantes.....
A +.

Ma vie avec toi a dit…

coucou,

ben non ma brûlure ne me gène pas vu que je marche toujours pas !!

pour plus tard mais mes brûlures guérissent :-)

bizzzzzzz

vlahisse a dit…

choueeeeeeeeeeeeeeette!! Ca cest une SUPER nouvelle!! Profites en et va doucement quand même!!

Claire a dit…

Je suis vraiment contente.
Mais surtout plus de café trop chaud et qqs cigarettes pour agrémenter. Le repos (quand on est obligé) c'est vrai que c'est long. Bon courage et profites des fenêtres ouvertes pour respirer à fond.
Tendresses.BIZZ

fée des agrumes a dit…

:)Heureuse de constater que cela t'est bénéfique! c'est loin d'être de la gniogniotte sous ses airs anodins. maouss costo, certes mais quelle joie de revenir de ces situations où le corps nous échappe!