vendredi 11 juin 2010

ON ECARTE DEVIC

Les résultats de ma prise de sang sont revenus négatifs, on écarte donc la maladie de Devic !
J'ai bel et bien une SEP grave et atypique, actuellement en poussée, j'attends des nouvelles de mon neuro pour ma cure de mitoxantrone

à suivre............

3 commentaires:

fée des agrumes a dit…

il est temps de reprendre ton titre avec la boite de chocolat ;)

Claire a dit…

coucou,
ce coup là, est- ce le bon diagnostic???????? C'est vrai qu'il faut reprendre ton ancien titre, mais il faudrait qu'il reste que des bons chocolats. Jeudi donc la perf. Pas trop peur quand même ? Et cette douleur au sein, c'est quoi ????
Il ne faut pas louper une journée sinon on ne suit plus. Pleins d'ondes positives et très affectueuses. BIZZ

Ma vie avec toi a dit…

coucou,
j'ai retiré Devic de mon titre il y a une semaine
le sein c'est juste hormonal
un peu peur qd même !
bizzzzz