lundi 21 juin 2010

4 JOURS PLUS TARD

4 jours plus tard, toujours très fatiguée mais j'ai plus de force dans les jambes, elles sont moins "molles" Sourire, par contre très raides !!
Je
me suis brulée l'intérieure des cuisses au second degré avec du café hier matin Fâché
Évidemment mes cuisses se touchent et frottent ! bon la pharmacie m'a apporté tout ce qu'il faut pour soigner et mon infirmière vient voir ce midi !!
Heureusement que je suis sous antibiotiques Roulement des yeux
En fauteuil.......... tout est danger !!!
Je me repose en attendant que mes guiboles récupèrent, puisqu'il y a un mieux, c'est que ca marche Souriant

3 commentaires:

mum a dit…

ça va mieux tout doucement à ce que je vois, Pour tes cuisses merdoum, tu n'as pas de plateau pour poser ta tasse ? heureusement que tu as une infirmière comme voisine, fais quand même attention à toi. Courage !! bisous. Mum

Claire a dit…

Jamais tu ne fais les choses à moitié (brûlure au 2ème degré), tu as du avoir sacrément mal!!!
si tu n'as pas à marcher, c'est déja ça, mais quand même..... J'espère que la cicatrisation ira assez vite, pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud avec les brûlures.
Fais + attention à toi.
Bon courage, bon repos.... et bons pansements. BIZZ.

lyli a dit…

ben je peux pas marcher surtout !! dès fois j'arrive bien a faire 2 pas en me tenant ........... j'attends que le poison agisse !