mercredi 16 juin 2010

UN LONG ARRÊT MALADIE

Je viens de voir mon patron et la CDV, ils souhaitent que je m'arrête un bon coup ( jusqu'à l'automne)et que je revienne en pleine forme durablement, afin de prévoir à me remplacer une bonne fois pour toute, plutôt que je m'arrête souvent pour une durée indéterminée !!
De toute façon, il va me falloir un certain temps pour récupérer cette fois ci.............
Pourquoi pas, mes jambes comptent malgré tout plus que le boulot !!
Mes remplaçantes seront selon toute vraisemblance, la CDV et l'aide comptable qui va passer de 35h à 39h.
Il va quand même falloir que je forme tout ce monde !!
Plein de repos à venir !!

2 commentaires:

fée des agrumes a dit…

Et du temps pour toi!!!

Claire a dit…

bonsoir,
le boulot, c'est bien, ça veut dire qu'on n'est pas malade. Mais il faut se rendre à l'évidence... Le corps et la santé sont primordiaux. De toute façon il te faut former tes remplaçantes et ça c'est encore un travail qui va demander un certain temps (s'il en faut plusieurs pour te remplacer, tu devais en abattre du boulot)!!!!! Courage. J'attends des nouvelles. Enormes BIZZ.