mercredi 14 mai 2008

SOLEIL JAUNE ET ATTELE VERTE

Comme j'étais très sage, le papa noel Elvis (ça c'est pour mon fantasme perso lol) m'a apporté du tysabri le mois dernier ! ( de toute évidence j'étais moins sage en décembre )
2 ième perf le 22 mai, je croise les doigts pour que le père fouettard ne décide pas que je sois allergique !
Récemment je marchais de plus en plus sur l'arête intérieure du pied droit ! Bobo au dos, très très bobo à la jambe, bobo au gros orteil, bref bobo !
Je ne sais pour quelle raison, mardi dernier, j'ai décidé de me tordre la cheville 2 fois dans la même journée !
Comme je suis quelqu'un d'entier, je me suis tordue, cheville, jambe et dos !
La veille, le kiné m'avais soulagée et hop, me suis pas méfiée!
Le lendemain, en posant le pied par terre, je constate une entorse et marcher dessus le reste de la semaine fut ma dernière bonne idée !
J'ai la manie "d'organiser" mes arrêts maladie ! ( en même temps, dans le cas contraire, je prends tellement de retard, que c'est l'enfer au retour )
Bref, hier toubib, une semaine d'arrêt ( ça c'est moi ), attèle pendant 3 semaines, puis strap ! D'ailleurs, j'apprécie grandement l'attèle qui oblige ma cheville a restée droite !
Mes ligaments sont fortement inflammés d'après ma toubib !
Mais qui décide de la couleur de ces trucs ? Je déteste le vert ! Avec des baskets bordeaux ça va être top !! arffffffffff
Tout ca me dis pas pourquoi cette satanée maladie oblige mon pied a marcher sur son arête, mais avec de la rééducation, ça va peut être s'arranger, sinon cette attèle verte, je suis pas prête de m'en débarrasser ! pffffffff

1 commentaire:

Serge a dit…

Hello delphine, quelle idée, le principe de base du pied et de se tenir à plat ! j'ai eu plus de chance que toi à la derniere entorse puisque l'atele était bleue et blanche, un peu plus sceiant que le vert, ça va avec tout...Courage pour les injections de Tysa. esperons que l'allergie ne sera pas au rdv, pour ma part, l'Imurel, c'est fini, pour l'instant, je suis sans ttt. Rendez vous avec le neuro le 26, on verra bien, de toute façon, je ne suis pas sûr de vouloir repartir vers les imuno-supresseurs. @ bientot. Bisous. Serge