mardi 20 mai 2008

MI TEMPS THERAPEUTIQUE


Ayè, je suis à mi temps thérapeutique ! Plutôt temps partiel ! 20 heures !
Je commence aujourd'hui, 15h 20h, puis je ferais 14h 19h les semaines de perf (4jours), sinon 14h 18h (5 jours) !
J'y crois pas, mais cela me rassure ! J'ai l'impression que l'on m'a ôté un poids ! Je ne pouvais vraiment plus bosser et je suis contente, qu'avec mon patron, on ai opté pour cette solution qui me maintient dans l'emploi !
En route pour minimum 6 mois !
évidemment, il va devoir embaucher pour me remplacer, une sorte de coach pour mon équipe, mais il a renouvelé son soutien à mon égard ! (dixit : y'à suffisamment de patron salot qui traite leur employé comme des kleenex, et puis on bosse ensemble depuis longtemps)
Il va m'installer un poste de travail adapté avec le financement de la MDPH, il a déjà le chiffrage, il allait le faire sans cela !
Le médecin du travail a un contact qui va faire passer mon dossier en priorité pour installer le poste rapidement !
Sinon, je me paie une infection urinaire carabinée, et avec l'avis favorable de mon médecin traitant, je commence les antibiotiques avant le résultat de l'ecbu car il m'en reste de la dernière fois ( pour mémo, c'était une pyélonéphrite et honnêtement j'ai aucune envie de trainer) !
Cela ne m'aide pas non plus pour gambader ! J'ai dû augmenter le lioresal! C'est le désavantage du tysabri qui favorise ce genre d'infection ! (malgré les litres de jus de cranberry que je bois et l'extrême hygiène dont je fais preuve)
Je crois que tout comme @dy, je suis bonne pour en faire à répétition ! l'avantage, c'est que je les repère tout de suite !
Voilà pour les infos, le seul point noir, c'est combien la sécu va me verser ! Je gagne bien ma vie et je vais certainement perdre du salaire ! Mais c'est mieux que le chômage !
En route vers le repos et le profit tysabri ! Il fait bô !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben finalement ça s'annonce bien... Ton patron est sympa et coopératif, comme mon provio précédent!
La canneberge, je la prends en cure de sachets arôme framboise à diluer dan l'eau, 2 fois par jour. Ca fait faire pipi! BIZ