vendredi 30 mai 2008

LE P'TIT NOM

Voilà, comme certains le savent, j'ai fait le choix d'un fauteuil roulant hier !
Comme à mon habitude je donne des petits noms aux objets autour de ma SEP,
Ma béquille, c'est Beckie et j'étais partie sur plume pour mon fauteuil !
En effet, il est léger ! Mais je me dis "pourquoi se précipiter", aussi j'ai décidé de rendre ce choix démocratique !
Au choix
- plume pour sa légereté
- Fred car j'ai un vendeur qui porte ce prénom,fatigué de vivre ! (2 de tension)
- Beckie2, le retour
- Charly en hommage à mon premier chat, disparu (brave pépère)
- Lyli, en hommage à moi même (évidemment c'est pas mon prénom)
Quel que soit votre choix, je m'y tiendrais, aussi vous êtes détenteur du petit nom de ma bécane qui va me servir essentiellement au travail !
A vos votes en bas de la page

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo,tout ce qui peut d'aider d'une façon ou d'une autre pour ne pas être trop isolée est trés bien.Plume me convient bien,je trouve cela poétique.Courage.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Oulàlà!!!!!
que les votes sont partagés 4votes differents.....
Pour ma part j'espere que la relation que tu auras avec lui sera comme le caractere des chats independant (et que tu en auras le moins besoin possible donc....) .
BIZ....

Anonyme a dit…

J'a voté!

Anonyme a dit…

Doudou... c'est comme cela que j'ai baptisé mon fauteuil (ça veut dire chéri en créole)... et les doudous en général sont tellement personnels à chacun. Il est un prolongement de moi-même... c'est simple, je n'imagine pas ma vie sans lui !!! Mariés pour le meilleur et pour le pire !!!
Apprivoise-le bien. Amitiés

Anonyme a dit…

coucou nathalie, bienvenue chez moi !
as tu voté? j'ai l'impression que les comptes google déconnent en ce moment !
doudou, bonne idée ! j'éspère qd même que tu t'en passeras un jour !
des bisous

Anonyme a dit…

Voilà! C'est là que j'en étais restée dans ma lecture! J'avais voté pour BECKIE 2! Une poupée Barbie handicapée s'appelle BECKIE, c'est pour ça! BIZ