lundi 19 mai 2008

EN ROUTE VERS LE MI TEMPS THERAPEUTIQUE


Mon patron a voulu que l'on voit ensemble le médecin du travail au sujet du mi temps thérapeutique !Je trouve ça bien !
Force est de constater que je ne peux plus faire mon travail correctement puisque je ne peux pas marcher plus de 5 min ni rester debout !
Je suis épuisée et j'aimerais laisser une chance à tysabri de fonctionner ! 2ieme perf jeudi !
On a rendez vous à 16h, la question que je me pose : dois je reprendre à plein temps, en attendant l'avis de la sécu?
Je n'aime pas ces questions qui tourne autour de MA vie et dont tout le monde doit se mêler !
Mais j'ai pas le choix, à ce soir, j'en saurais plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le mi-temps thérapeutique est une bonne idée. Dans l'Educ Na on n'a droit qu'à 1 an dans toute sa carrière. J'ai fait 6 mois, en début de maladie, pour m'habituer au fauteuil.
Le mi-temps permet des plages de repos, c'est bien! BIZ