jeudi 29 mai 2008

DOULEURS !



Depuis 1 bon mois, mes guiboles sont douloureuses, et là, ça devient intenable ! Mon neuro, m'a dit de ne pas rester comme ça et maintenant j'attends un rendez vous "d'urgence" ! Ça me réveille la nuit ! c'est trop chiant !
Je crois que je vais bientôt me droguer ! lol
J'attends encore un peu mais je crois bien que je vais pas tarder à opter pour un fauteuil roulant, au moins pour le boulot et pour faire ce que je ne fais plus (boutiques, promenades etc........) Mon périmètre de marche est trop restreint ! Je vais déjà voir comment c'est sans douleurs et je me déciderais ! Pas d'urgence!
Le côté positif, c'est que je pourrais faire les courses avec mon mari ! Il va adorer ! lol
Bref, vivement que tysabri fasse son effet, ça semble interminable !
Que d'impatience n'est ce pas? Je n'ai eu que 2 perfs : la première ma fait mal au crane pdt plusieurs jours et la 2ieme m'a épuisé ! Là ça va mieux !
Attente, attente et ne pas être trop pressée ! HEUREUSEMENT QUE LE TEMPS PASSE VITE !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lyli,
Pour ce qui est du fauteuil tu peux toujours en faire la demande comme ça tu en auras sous la main ,pour ma part mes jambes se portent bien en ce moment mais il y celui de mon grand pere bien au chaud chez mes parents au cas où....
Biz et bon courage à toi

Ma vie avec toi a dit…

oui tu as raison bibiche ! je vois mon neuro ce soir d'ailleurs !
des bisous

Anonyme a dit…

Pas simple les effets indésirables de TYSABRI!
Je rejoins BIBICHE: le fauteuil, il est bon d'en avoir un, ne erait-ce que pour s'asseoir vite en cas de besoin. Dans mon groupe SEP il y a au moins 3 SEPiens qui marchznt encore, mais ont le fauteuil "sous la main", le poussent... Mais tu connais déjà les avantages du 'teuil maintenant!
Pour les médocs anti(douleur, j'ose espérer que le gouvernement va continuer à les rembourser! Pour nous, ce n'est pas du confort, c'est la condition pour qu'on soit capables de bouger au quotidien! Vital! BIZ