mercredi 27 février 2008

SIMULATEUR DE SEP

Je suis passée chez pat la fourmi et j'ai trouvé cet article intéressant ! Pour ceux qui veulent essayé de comprendre. Merci pat !
Allez, on clic là

http://fr.be.ms-gateway.com/comprendre-la-sep/le-simulateur-de-sep-32.htm

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien ce site....Je pense l'envoyer à plusieurs personnes de mon entourage ,y'en a t'as beau leur expliquer les choses ils font ceux qui comprennent mais n'assimilent pas grand chose en fait.... Oui j'arrive à poster un com sur ton blog;) ....

Estony a dit…

Bonjour Lily,
ravi de me trouver sur ton blog, j'essaierais sans doute d'en créer un, un de ces jours...en le lisant avec une pointe de curiosité, je me suis aperçu que, nous avions moult pints communs, outre la maladie, je suis un fan de U2 depuis des lustres, j'adore Stephen King et nos chats ont la même couleur (le mien s'appele Sushi) a sa naissance je voulais le nomer Terton (le chat terton !) mais mes enfants se sont franchement opposé a cette idée saugrenue..;au plaisir de lire tes articles, bisous. Serge

Ma vie avec toi a dit…

bisous Serge et bibiche
au plaisir de lire vos commentaires

Serge a dit…

Bonjour les filles, je suis allé faire un tour sur ce site de simulaton, je dois avouer qu'il ne m'a pas convaincu quant aux commentaires et explications, il y en a sans doute d'autres plus complets et surtout plus clairs...mais cela ne'est qu'un avis tout personnel. a bientot, bisous. Serge