mercredi 27 février 2008

BOULOT ?????



Mon patron est venu me voir hier. On a discuté de mon état, il voulait qu'on se pose des questions. On s'en ai posé pleins, mais on a eu aucune réponse!
Je voulais souligner, que des patrons comme ça, il n'y en a pas beaucoup !
Le problème : mes jambes ! j'ai besoin d'être en surface de vente, et donc debout !
Evidemment, je ne peux pas piétiné ! c'est une certitude. On a émis pleins d'hypothèses, mais je ne saurais ou j'en suis en reprenant le travail ! Depuis mon canapé, il est difficile de me rendre compte ! MDR
Toutefois, il faut déjà passer par une visite médicale, jeudi, 15h et que le médecin du travail accepte que je bosse !
Nous v'là bien ! Je me suis penchée sur cotorep et autre mi-temps thérapeutique, ça reste pas clair ! J'ai besoin de vos lumières, je sais que certains d'entre vous sont passé par là! Je ne veux pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux mais je ne sais pas ce que je veux ! Evidemment ce s'rai trop facile
Je sais que je suis épuisée de trop cogiter !
Durant mon arrêt, j'ai simplement compris une chose : je ne sacrifierai plus ma santé à mon travail (chose que personne m'a demandé)
C'est juste que mon travail est une bonne partie de ma vie et pour le reste, comme dit Serge, un pinkynaute : je sais que je ne sais pas !

Aucun commentaire: