jeudi 21 février 2008

JEKYLL ET HYDE


Je regarde, en ce moment la série Jekyll ! J'adore ! sublime acteur, sublime série !
Voilà ! J'ai constaté que je ressentais tout à fait ça ! Tout comme le personnage, j'ai peur que Hyde ne vienne !
Il est indomptable et quoi que fasse Jekyll, Hyde prend le contrôle ! C'est déroutant ! c'est énervant !
Parfois, Jekyll parvient à rendre la vie dure à Hyde mais il le paye bien cher ensuite !
C'est pile ca "ma vie avec toi" !
Ma sclérose en plaque (sep) c'est HYDE!
Je me sens impuissante face à cette m....., et quoi que je fasse, c'est elle qui fini par décider !
Ne plus avoir de contrôle sur sa vie, voilà ce qui est dure à vivre !
Avant je décidais, je me donnais les moyens de réussir tout ce que j'entreprenais !
Là, j'ai pas encore trouver le moyen de prendre le pas sur Hyde, mais je vais continuer de chercher ! ba oui, je suis toujours têtue ..... tu peux pas tout me prendre !
MA VIE AVEC TOI C EST JEKYLL ET HYDE

Aucun commentaire: