jeudi 14 février 2008

Une st Valentin

Voilà,
Ça doit être notre 3 ème st Valentin,
Le temps est passé tellement vite, j'aimerai tant l'arrêter.
3 ans que mon corps est comme engourdie, que tu me colles à la peau !
Parfois j'en perd l'équilibre, tu es ma béquille
Je n'ai jamais écrit une lettre avec tant de passion !
Je crains de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressens avec les mots justes!
Est ce que les mots existent?

Tu es arrivée par surprise, je ne m'y attendais pas……..
Peut on s'attendre à une telle vague de sentiments?
Tout mon être Irradie d'émotions,
Je ne sais même pas quoi en faire…….
Tu as investis toutes mes pensées,
Le matin, au réveil… Tu es à mes côtés
Durant la journée…… je ne parviens plus à travailler correctement
Le soir, au couché…….. tu es encore là, plus que jamais
Je n'aurais jamais pu imaginer ça !

Ma toute première Rencontre avec toi sera à jamais gravé dans mon esprit
Quel jour inoubliable,
Tu as à jamais changé ma vie,
Je suis devenue quelqu'un que je n'aurais pas soupçonné
Un autre Moi
Une personne que je n'aurais jamais cru rencontrer
J'ai bien essayé de t'ignorer,
Je ne voulais pas que ma petite vie si agréable soit bouleversée !
Ça n'a pas fonctionné
Je voulais que l'on cohabite,
Tu tentes encore de prendre le pas sur moi

Je vais malgré tout mettre des mots sur tout cela :
Je te hais au plus profond de moi même,
j'aimerais que tu n'ai jamais existé
Je n'éprouve que dégoût et mépris envers toi,

Ma sclérose en plaque

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaaah à part ça j'ai eu des roses pour la st valentin
ma vie avec toi