vendredi 11 avril 2008

UNE PENSEE POUR @DY


Cela fait longtemps que je croise handi@dy sur les forums et autres blogs, plus de 2 ans (comme ça passe vite) ! Cette femme très courageuse qui encourage toujours les autres et qui se prend tuile sur tuile !
Je suis admirative de ta force et ton courage, continue à te battre, ça vaut c'que ça vaut mais tu peux compter sur mon soutien !
Je compte sur toi pour prendre soin de toi
Pour tous les autres, allez sur le blog d'@dy (lien sur mon blog), une belle leçon d'humilité donné par une blonde à roulettes
Devine qui est à côté de Rocky? Mais d'où tenait il sa force ? lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouah! Suis touchée-coulée! M'émue! Bouleversationnée! (smiley gros bisou!)
Ouche, une belle collection de tuiles (mais bon, en même temps, en 10 ans de SEP atypique, un peu normal lol), vais peut-être construire un toit avec?!
Merci de ton soutien! Serge et toi, sur Pinky, top!
Je peux te dire que c'est pareil en ce qui me concerne: si ça ne va pas, tu me préviens hein! Comme je n'ai pas de lien pour m'inscrire à ta newsletter je dois me rappeler, et comme j'ai la mémoire passoire et des mini avc ou ait qui n'arrangent rien grrr!
Tu as d'autant plus besoin de soutien maintenant que le diagnostic a été revu. L'inconnu est toujours déstabilisant et angoissant. Suis là... BIZ!!!