lundi 21 avril 2008

LE PERE NOEL EST PASSE



Comme à mon habitude, j'ai ronflé jusqu'à 11h du mat et je me lève en voyant pleins de logos sur mon portable !!
Ha yes mon neuro a voulu me joindre ! Je m'en doutais, il a repris ce matin!
J'écoute le message : "secrètaire du Dr B, vous êtes convoquée jeudi 24 avril à 9h30 en hôpital de jour pour tysabri "
Ouaaaaaaaaa ! c'est un magicien ce neuro ! Voilà j'attaque tysabri jeudi, pendant ses vacances, il a continuè à aller à l'hôpital le jeudi et il a "magouillé" pour me caser rapidement !
Reste à savoir si je ne suis pas allergique au traitement, ce sera pour la 2ième perf, c'est 4% des cas ! Ça reste rare mais 2 de ses patients ont dû arrêter ! Mais soyons optimiste !
Croisez les doigts pour moi, je suis heureuse de la rapidité des choses et heureuse de tenter un nouveau traitement qui réussi bien aux malades, certains récupère rapidement de vieilles séquelles, j'espère être de ceux là !
en route pour l'immunomodulateur !!!!!! je préfère à l'immunosuppresseur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu vas attaquer un nouveau traitement,je croise trés fort les doigts,courage,il faut y croire.Tout plein de bisous pour t'accompagner

Anonyme a dit…

coucou
y'a pas d'raison, il fonctionne sur tous !
comment allez vous?