lundi 14 avril 2008

REPOS BIEN MERITE

Ça y est ! Premier jour de vacances! Outre ma radio des poumons, j'ai passé la journée sur you tube ! Ça se voit pas hein? lol
J'ai des poumons de bébé ( ba oui toujours 90 B)
Voilà toutes mes analyses sont bonnes, y'à plus qu'a attendre que mon neuro rentre de vacances !
En attendant, ça va plutôt bien et je compte bien profiter de ce repos pour penser à autre chose !
Ba oui ! on a une vie après la maladie ! lol même si on la traine comme un boulet !
Je vais roder par là cette semaine, j'espère bien vous y voir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

reposes toi, et occupes toi bien de ta santé.
profites bien de tes vacances.
bisous a plus

Marguerite a dit…

Enfin,avec l'aide de Martine,je peux te répondre en direct.D'aprés ce que je comprend ta Maman à eu le même probléme.Je te souhaites une bonne semaine de repos.
Plein de gros bisous

Anonyme a dit…

coucou marguerite ! hihi
ca va bien? pour info, les photos du mariage sont dans les archives de février (sur la droite du blog)
bisous
@ bientôt