samedi 5 avril 2008

BIENVENU AUX NOUVEAUX LECTEURS


Je souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs potentiels !
Peut être se reconnaitront ils?

7 commentaires:

MartineBG a dit…

Bonjour
Je suis une amie de Gisèle.J'admire votre force,et votre humour.
Ma mère avait une maladie de Parkinson,évolution chronique aussi.
N'abandonnez pas votre travail, même avec les "obstacles".
Allez à Paris,on se bat toujours mieux contre quelque chose de précis,même si c'est une maladie orpheline.
Votre description des Urgences est terrible, il faudrait qu 'ils la lisent pour comprendre!
Courage!

Anonyme a dit…

Nan nan, pas nouvelle moi (et les anciens il puent? MDR!)
Juste pour te dire que je te tiens les pouces! BIZ

Ma vie avec toi a dit…

maisssssss nan @dy, tu seras toujours nouvelle ! hihihi

Ma vie avec toi a dit…

bienvenue Martine, pour le petite histoire, Martine est une amie de ma belle mère, elles vivent au maroc!
donc bienvenu au Maroc aussi ! Martine, faut aider Gisèle pour poster des commentaires ! hihihi

Mum a dit…

Et oui je suis sure que tu savais
que je lisais ton blog c est angele
qui m a dit comment faire, grace a ca
je suis un peut plus au courant sans
te casse les pieds, le soir je fais mon rapport a ton pere et lui explique ce que j'ai compris et lu
sur internet. J'aimerais quand meme
que tu m'appelle un peut plus souvent. Car comme tu le sais je préfère t'entendre. Bon je te fais de
gros bisous et de souhaite d'avoir plein de courage Mum

Ma vie avec toi a dit…

hihihihi ! ca va bien, je suis en attente de résultats de la prise de sang pour tysabri ! une semaine d'attente

MartineBG a dit…

Bonjour à toutes, puisque je ne vois que des filles , pour le moment !Mais du Maroc, c'est un peu loin,excusez moi si je me trompe!
je vais essayer d'expliquer à Gisèle!
bonne soirée