jeudi 13 mars 2008

BOULOT

Voilà..... j'ai repris le travail et il se passe de drôles de choses.....
2 mois d'absences et je suis devenue la pire des manager.... limite despotique ?!!!!
On m'a accusé, jugé et condamné durant mon absence ! Et je ne peux pas me défendre car on m'accuserait de refuser de me remettre en cause !
Qui est despotique dans l'histoire ? j'avais une équipe performante, une bonne ambiance et je retrouve des vendeurs à la limite de la démission !! parce qu'ils avaient peur de mon retour bien sûr !
Mon tord a été de vouloir tenir le coup en décembre pour ne pas les laisser tomber ! J'ai du être plus directive car épuisé !
Les choses ont pris des proportions bien étrange ! les absents ont toujours tords ! Je me suis promis de ne plus me rendre malade pour mon travail ! Ils viennent de frapper quelqu'un à terre! Je vais trouver la bonne façon de réagir ou bien négocier un licenciement, à leur grand bonheur ! Peu importe JE VEUX MARCHER ! Voilà le la vrai motivation ! Ils ne se remettront jamais en cause EUX!

4 commentaires:

christelle a dit…

surtout penses à toi,deviens egoiste ça leur apprendra,ils sont tellement "courageux" qu'ils me filent la nausee.c 'est tellement facile de descendre quelqu'un qui a un petit moment de faiblesse ,cela dit, toi ,contrairement à eux tu es digne de garder la tete haute.maintenant fais ce que tu considaires etre le mieux pour toi.je t' embrasse.christelle.

Ma vie avec toi a dit…

merci poulette ! compte sur moi. bisous

Anonyme a dit…

oui on peut dire que la plupart du temps on n'est pas aidés!
déjà on se tape tous les problèmes physiques et psychologiques de la maladie mais en plus le côté professionnel nous enfonce encore plus
courage
ça va le faire....

Anonyme a dit…

Les collègues sont souvent désemparés, maladroits, des non dits pourrissent l'ambiance et créent des quiproquos. On n'a vraiment pas besoin de ça... Je te souhaite de prendre la bonne décision! Ce n'est pas sim^le du tout! BIZ