dimanche 16 mars 2008

BOULOT ENCORE !

Voilà ! les jours sont passés ! Colère, désarrois plus tard, je ne me sens pas avancé ! Des jours ou je me suis tue ! Quand j'ai rien d'intelligent à dire, je me tais ! J'ai appris à ne pas parler trop vite ! Je me sens totalement démotivée ! J'ai plus envie de me lever pour ça !
Les malades savent que de travailler à plein temps ( voir plus pour moi) c'est compliqué
Comment faire quand on y va à reculons? Surtout à mon poste? J'ai besoin d'argent (comme tout le monde) et une décision hâtive ne m'avancerait pas! Seulement j'ai toujours travaillé avec passion et je ne sais pas encore comment faire autrement !
Les choses ont guère avancé !
Est ce que je suis capable de leur dire ce qu'ils veulent entendre en sachant qu'ils se trompent sur bien des choses? Est ce que je peux leur dire qu'ils ont cassé mes vendeurs?
Non, ils vont me dire que c'est moi ! La solution, c'est que mes vendeurs leur disent directement, mais comment amener cette situation? Ils ont tellement de certitudes ! C'est incroyable ! Je suis prête à reconnaitre mes torts (sans qu'on me torture), il suffisait de me demander !
Je vous jure que les choses sont réellement exagérées ! Comment retourner la situation? Tant de questions et aucune réponses, comme d'habitude! une chose est sure, je suis cassée ! Et c'est irréversible ! J'ai appris a regarder les choses en face et voilà ce que ça donne ! bof !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mince! Que faire? Dialoguer? Ca a l'air peu commode? Y a-t-il quelqu'un qui puisse faire la médiation? Dur dur de se reconnaître "cassée". Comme je comprends... Zut... On est comme pris dans un piège, tenir bon, bosser plus, faire du chiffre, courir... Oui, mais la maladie, elle, impose un autre rythme! Ils en feraient une tête tes collègues s'ils devaient endurer ce que tu vis! Plein de biz!