vendredi 21 novembre 2008

RECLASSEE?


Voilà, fin du premier trimestre 2009, je serais, selon toute vraisemblance, Administratrice Des Ventes.
Un poste administratif, moins usant mais aussi ............ moins payer !
Reste à voir comment mon salaire va être complété !
J'ai rendez vous avec une a.s de la sécu le 16 décembre et je verrais ce qui est le plus approprié pour moi.
Ravie d'avoir une place qui me fatiguera moins et d'avoir un travail a l'issu de mon métier actuel qui est bien trop intense pour une sépienne voulant prendre soin de sa santé, je me sens soulagé !
Mon dernier mois de décembre dans le commerce ! Ça fait bizarre !
Je ne suis pas certaine que ça me manque!
Un nouvel article qui dira si je ne perds pas trop d'argent dans le cadre d'un maintient dans l'emploi............... Espérons!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C cool avec ce nouveau poste tu devrais avoir plus de satisfaction, c mieux qd on arrive à faire tout ce qu'on doit faire, sinon tu es éternellement à labour c à n'en plus dormir..Pour le fric tu trouveras tjs une solution va.. Bises