lundi 17 novembre 2008

LE BOULOT CA CHAUFFE

Voilà, après tous mes efforts, le résultat n'est pas probant niveau travail !
A mi temps, je ne peux pas réaliser toutes mes taches et à plein temps, ma santé en pâtira !
Un responsable en bonne santé n'y arrive pas, alors moi, faut regarder la vérité en face !
Le magasin souffre d'avoir une responsable absente, ne pas avoir le temps pour faire mon job parfaitement, me cause du soucis, alors mon patron souhaite me voir jeudi ! aie aie aie
Deux chose l'une, soit je me fais licencié soit il parvient a me reclasser sur un poste administratif !
L'avenir me le dira ! Croisons les doigts !
En attendant, j'ai pris rendez vous avec une AS de la sécu pour envisager toutes les possibilités !
Mon contacte à la SAMETH ( maintient dans l'emploi), fera tout ce qu'il peut pour m'aider !
Mon patron cotise à l' AG2R prévoyance, je vais explorer cette piste !
Arfffffffff ! Je fais tout pour ne pas me prendre ma tête, après tout, c'est pas de ma faute et le stresse nui à ma santé!
Bref, encore une inévitable page qui se tourne, mon patron a toujours été solidaire, espérons que ça dure !
Un article à venir...........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ce ne seront pas de mauvaises nouvelles...
bon courage

Anonyme a dit…

Ne te décourage pas,tu n'es pas responsable,et si tu dois passer à autre chose je sais que tu en es capable.Tout mon soutient et plein de bisous,tendresse.