mercredi 6 août 2008

VACANCES !!


OUF!!!!!!!!! Enfin !! j'ai mis les bouchées triples au boulot au mois de juillet et il etait temps !
Je vais super bien tant qu'il fait pas un temps caniculaire !
Demain 5ieme perf de tysabri, tant mieux et tant pis, comme je suis en forme, ça m'énerve d'être flagada durant quelques jours !
Celle là je l'avais avancé parce que je vais quelques jours chez Zabou à Toulouse mi aout. Espérons qu'il ne fasse pas plus de 35°, comme il est habituel là bas !
De toute façon, j'y vais pour la voir ........... Au pire, je me trimbalerais avec mes pains de glace ! lol
Bonnes vacances a tous les aoutiens, et bonne rentrée a tous les juilletistes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou LYLI! Je pense que tu as géré magistralement comme d'hab!
Les traitements sont pesants, mais il faut penser à leur effet positif... BIZ