jeudi 24 juillet 2008

TYSABRI

Il semblerait que mon copain TYSABRI commence a fonctionner sur moi !! Je marche vaiment mieux ! En tout cas de la bonne facon, pas un pied de traviol ! Je prends 2 béquilles en ce moment et ça aide a une certaine stabilité ! Mais j'étais chez le kiné hier soir et je me suis souvenue à quel point j'avais du mal a avancer lors de nos premières scéances en mai !
Le problème avec tysabri c'est qu'il me couche malgré tout un certain temps !
Par exemple, j'ai eu ma perf le 10 et je ressens des effets que cette semaine !
La perf d'avant pareil ! Pendant 3/4 jours je suis ko !
On peu décidément pas tout avoir !
La 5ieme le 7 aout ! YESSSSSSSSSSS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaw chère Tysabrette! C'est bon de lire qu'un médoc remette sur pattes! Plume pourra se reposer lol! BIZ du jeudi. (j'avais besoin de prendre du recul privé, de me faire plaisir, j'ai eu des blèmes de PC pas encore complètement résolus... Et puis l'escarre grattée par l'inf qui redémarre. Radio du talon demain. J'espère que je n'ai pas de nouveau une ostéite!!! Elle a été très négligente et n'a pas mis de pansement correct qui tienne, il y a un risque! Si seulement elle écoutait l'as ou les infs libéraux! D'autres patients se plaignent aussi et elle mélange les dossiers, plus de secret médical! Mais suis de nouveau en selle lol!

Anonyme a dit…

Et oui,il y a aussi de bonnes nouvelles,et c'est grâce a cela qu'on peut tenir le coup.Je suis ravie de lire un messsage comme celui la,en éspérant que cela ira de mieux en mieux,dommage pour les inconvénients!!!mais surement plus d'avantages.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Voici des personnes déjà croisées au hasard de mes errances sur la toile. ;)
Lyli, je ne suis pas venue depuis un moment et je suis bien triste que ton état s'est dégradé... et tellement contente de lire qu'un traitement te fait du bien. Et il te reste toujours ton humour! Ne change pas :D
Amicalement,