mardi 26 août 2008

ALLEZ ! AU BOULOT

ARFFFFFFFFF ! Dur dur de reprendre le boulot après des vacances !
Bon, quand faut y aller, faut y aller ! Monsieur tysabri me fatigue énormément ! Le vilain fonctionne mais il me casse ! On ne peut vraiment pas tout avoir !
Bonne rentrée a ceux qui rentrent !

3 commentaires:

Serge a dit…

Salut, salut, je ne sais par quel miracle ma mémoire c'est rappelé de "mavieavectoi" et hop ! ça marche !! Bon courage pour la reprise mais je te fais confiance. C y'est le pas est franchi pour moi (si j'ose dire...) le fauteuil est en commande livraison dans 8 semaines !! c'est long mais je suis presque impatient car je ne peux plus avancer...je compte sur toi pour me dire comment lancer un apel pour nomer mon futur carrosse ! J'attends des news, pleins de bisous à tout le monde

Anonyme a dit…

Hello! Mouais, Tysabri casse...et reconstruit!
C'est ce que j'ai entendu en neuro fin mars!
Perso, je ne reprends pas, et c'est la première rentrée que je manque avec bonheur. Je suis impatiente de m'activer pour l'APF et pour retravailler quelques heures quand je serai en invalidité I en février 2009...
BIZ toi, et courage!

Anonyme a dit…

coucou vous 2 !
yes ca fonctionne !! mais que d'épuisement !
je suis contente que vous ayez des projets, y'à que ca de vrai
des gros bisous