vendredi 8 août 2008

DU MIEUX


Hier, 5ieme perf de tysabri ! hiphiphip ! j'ai passé le reste de la journée à ronfler !
Aujourd'hui, cela semble aller à peu près ! Malgré un gros pétage de veine avec diffusion de produit (arfffff), la perf s'est passée !
La bonne nouvelle, c'est que mon neuro a constaté du mieux !! moi, je le savais mais il l'a vu !! cool !
C'est la première fois depuis longtemps que je vois mes pieds réagir au bon vieux coup de marteau ! et mes tibias, n'en parlons pas ! hiphiphip !
Je suis en vacances depuis samedi soir et mon fauteuil est resté dans le coffre de la voiture depuis!
Ce matin, je me suis surprise a balayer ma cuisine avant même de prendre mes précieux comprimés ! balayage sans lioresal !! tiens donc ! cool !
Le hic, c'est surtout un problème d'équilibre, malgré l'absence de plaque cérébrale !
On va avoir un nouvel IRM au mois d'aout, plus performant, on verra bien !
Voilà, super tysabri qui marche sur moi ! je ne me lasse pas de faire bouger mes pieds de facon synchronisée ! Ça m'éclate ! vivement la 6ieme ! heu sans bleu cette fois ci !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super contente pour toi....
Bonnes Vacances profites bien de tes pieds.....
Bizzz.....

Anonyme a dit…

J'ai envie de pleurer tellement je suis contente en lisant ton message,cela redonne nettement le moral,les petits bobos a coté de tout cela,pfitttt,du vent,
bon courage et gros bisous

Anonyme a dit…

houraaaaaa!!!!la vie est a toi!
gros bisous t
tata christine.

Anonyme a dit…

WOAW! L'effet Tysabri est révolutionnaire! Ne va pas te transformer en fée du logis lol! En tout cas c'est un plaisir de voir comme tu récupères! Plein de BIZ!