dimanche 7 septembre 2008

VIVE TYSABRI

Ce traitement est miraculeux ! Mon état s'améliore de jour en jour, au point que pour la première fois, j'envisage la possibilité de remarcher normalement ! (ou presque) !
Même le soir après le boulot, je marche bien ! J'arrive à 'piétiner" un peu et à me tenir droite (même le matin au réveil) J'en oublie parfois mes médicaments anti "jambes de bois" !
Je pense qu'on devrait attribuer d'office tysabri aux malades qui le veulent ! Je revis et me surprends tantôt a mettre mes pieds sur le canapé "façon yoga", a vider le lave vaisselle et cuisiner dans la foulé (debout bien sûr) ! Tout ça naturellement sans que de rester debout soit une véritable torture ! J'en avais parfois les larmes qui montaient aux yeux !
Des choses que je ne faisais plus depuis des lustres !
Décidémment, c'est une bénédiction ! Je le souhaite à tous les malades dans mon cas ! RENAITRE C'EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir.Je suis ravie pour toi et je vois que tu reprends du poil de la bête.Courage mais ménage tes forces quand même.Bisous

Anonyme a dit…

Un bon changement de vie dis moi .... J'en suis ravie pour toi .
Comme dis si bien marguerite ménage toi tout de même ....mais profites....
BIZ....

Anonyme a dit…

ENORRRRRRRRRRRRMEEEEEEE!
Ca, c'est trop d'la balle! Je te bizouille fort et me réjouis de ta re-naissance! Fichtre, tu refais les choses comme avant! GENIAL! N'en fais pas trop quand même hein, ne va pas te fouler une main ou un pied lol! Merci qui? Merci TYSABRI, chère TYSABRETTE! ;) Plein de BIZ réjouies!

Anonyme a dit…

merci bcp !! espérons que ça dure !
des bisous à toutes