mardi 15 juillet 2008

ET PATATRA !


Et encore une cascade mardi dernier ! Je suis restée trop longtemps les jambes croisées, j'ai voulu marcher (de bon cœur en plus), et patatra ! la jambe en chewingum ! Mon pied s'est distordu de facon très improbable ! Une grosse gamelle et un "crac" tout aussi improbable ! arfffffffff
Moi même pas douillette, le sang recircule, et hop préparation pour boulot avec un petit peu bobo quand même !
Dans l'après midi, j'ôte ma basket et je constate que j'ai très mal quand même !
Le soir glace et tout l'toutim, ça va passer !
Seulement, le lendemain matin, impossible de poser le pied par terre ! Il a bien fallut malgré tout pour descendre les escaliers (imaginez la situation !) Et hop, coup de fil à un ami (toujours le même), je crois bien qu'il faudrait aller aux urgences ! A 8h du mat devrait pas y avaoir grand monde ! Le dessus de mon pied arbhorre un bleu en forme de bisou ! Très étrange comme ématome ! Tout gonflé, ma cheville est re- douloureuse ! ARFFFFFF je fais exprès ou quoi?
Bon radio tout ca tout ca, j'échappe à l'atèle platrèe et repars avec un gros pansement d'alcool à apserger 3 fois par jour pandant 3 jours ! (j'ai craqué au bout de 2 jours et demi) Depuis obligé de me remettre du strap, bobo pied et cheville !
L'ironie du sort, c'est que je suis restée les jambes croisées devant l'ordi pour me commander des chaussures ! lol
Des fois, on oublie qu'on est handicapés quand même !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère qu'au moins elles te vont bien c'est fameuses chaussures, pour les quelles tu fais des cascades, bon aller courage a plus bisous

Anonyme a dit…

Eh oui,heureusement que parfois on oublie ses problémes,cela permet de se sentir comme tout le monde,enfin la cascade,pas trop recommandée.
Bisous sous la chaleur.

Anonyme a dit…

Oui, heureusement, parfois on oublie! Et on se surestime aussi quelquefois! Prends soin de toi, on est plus fragiles... Même quand on a du peps! BIZ la cascadeuse! Sympa l'illustration avec Titeuf lol!