jeudi 17 juillet 2008

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE


TYABRI semble faire sont effet ! Même sur mes pauvres guiboles ! hi hip hip
Trop cool ! apparemment je peux rester debout plus longtemps ! je l'ai constaté a plusieurs reprises !
SAUF, quand il fait trop chaud ! pfffffffff incapable de marcher dès que mes jambes gonflent ! Et comme on passe constamment de 18° à 31° c'est la misère !
J'ai a nouveau kiné pour mes jambes à partir de la semaine prochaine, ça m'aidera peut être !
INCROYABLE d'être a ce point handicapé par la chaleur !
Je suis quand même dégouttée de ne pas pouvoir partir au bord de la mer a cause de ça !
Mais enfin ! c'est ainsi ! 5ieme perf le 07 août
Je croise encore les doigts pour un mieux supplémentaire, en éspèrant partir l'année prochaine car je ne suis pas toute seule !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te le souhaite LYLI! La chaleur me plombe aussi, je fuis un soleil que j'adorais avant...
Les températures ici connaissent également des écarts importants et donc pénibles... BIZ