vendredi 28 mai 2010

VERDICT

Comme d'habitude, 3 perfs de solumedrol et arrêté jusqu'au 04 inclus ( je vais pouvoir me reposer)
Je prends 60mg de solupred depuis hier matin et ca va déjà mieux.........
J'ai ma prise de sang pour doser mes anticorps MNO, qui écartera Devic ........
Je suis candidate au cladribine, chimio per os qui sort en automne
Mon neuro se renseigne pour la dalfampridine auprès du labo pour voir si il peut me le préscrire dès maintenant

Voilà voilà

3 commentaires:

Claire a dit…

Coucou,
il y a des mots et des termes incompréhensibles pour les "non malades", mais tout cela ne doit pas être très bon... Si le nouveau traitement qui sortira à l'automne pouvais te faire voir une vie "un peu plus rose" ?... ça ne te fait pas peur d'être dans les premières à bénéficier de "ça" ? Reposes toi bien en attendant. Je t'envoie des tonnes de courage. BIZZ

Claire a dit…

re, aimes-tu les polars ? Si oui connais- tu Nadine Monfils ? elle écrit des polars un peu zarbi qui change les idées. Je pourrai t'en envoyer un ou deux. A +

Ma vie avec toi a dit…

ben non ca avance plutôt en fait, je n'ai pas peur du traitement, y'à eu 2000 cobayes avant moi....... je ne saute pas de joie à l'idée de la chimio mais je n'ai pas le choix...... oui j'aime toujours les polars mais je ne lis plus en ce moment et je ne connais pas cette auteur. bizzzzzzzzzz