jeudi 27 mai 2010

BESOIN D'UN COUP DE FOUET

Bon, depuis vendredi dernier, cela décline un peu plus chaque jour au niveau des guiboles !!
Les chaleurs de ces derniers jours n'ont rien arrangé !!
Je n'ai pas pu me rendre au travail ce matin, les jambes trop raides et douloureuses. J'ai donc appelé mon neuro que je vais voir ce soir ou demain !

Il faut que je lui parle des traitements à venir et notamment de celui dont il pense pour moi ( je me suis bien documentée) et que je lui touche 2 mots de la dalfampridine qui sort en 2011 en France mais qui, d'après ce que j'ai lu, peut faire l'objet d'une demande spéciale pour préscription. Ce comprimé améliore de 35% la marche versus placébo et renforce la tenue musculaire !! a voir !

Pas d'affolement toutefois, pour mémo, sous tysabri, j'avais besoin d'un coup de fouet tous les mois les derniers temps, or, là, cela fait 3 mois !!

à suivre............

1 commentaire:

Claire a dit…

bonjour,
j'ai regardé des émissions sur la SEP et il parlait d'un nouveau traitement. C'est peut-être celui là mais je n'ai pas retenu le nom. si effectivement le traitement tenait ses promesses, il y aurai un peu plus de "confort" pour les malades. Les chercheurs font tout ce qu'ils peuvent. Il faut qu'ils y arrivent vite. Tiens le coup et reposes toi. BIZZ à +......