mercredi 7 avril 2010

UN P'TIT COUP DE POUCE

Un trouble sensitif à la jambe gauche, grande fatigue et voilà, un p'tit coup de solumedrol !
Le tout c'est de savoir, est ce que ca déconne parce que je suis fatiguée ou est ce que je suis fatiguée parce que je fais une poussée? That is the question..........

J'ai battu le record des siestes hier : 3h ! J'en revenais pas !

Toujours est il que je continue a marcher de mieux en mieux donc ca me va............

J'ai évoqué avec mon neuro le fait d'attaquer cellcept (chimio en comprimé) tout de suite et pas mitoxantrone en cas d'urgence, il veut bien mais est sceptique quant a l'efficacité du cellcept......

Il voit le Pr De SEZE à la fin du mois pour une conférence sur la SEP, il va lui en toucher deux mots !

En attendant, 3 perfs et je reprends le boulot lundi, avec mes jambes qui vont mieux et le solumedrol, je vais courir à cout sûr !

Il faut juste que je n'ai plus l'impression d'avoir la guibole gauche engourdie en permanence après ma cure, car c'est désagréable au possible !

5 commentaires:

Claire a dit…

bonjour,
je suis très contente que tu puisses "galoper", mais pour cette jambe c'est moche (j'ai déjà connu ça, mais certainement à un degré moindre, je tombais quand même n'importe où) et surtout très perturbant. En attendant, une petite semaine de repos te fera du bien et si tu es fatiguée, surtout écoute ton corps qui lui peut te guider un peu.
Très gros bisous et bon courage pour tes perf. Peut- être as tu déjà commencé ? A +

Claire a dit…

re coucou,
Tu es vraiment un "cas d'école" tu te rends compte que tu vas être le sujet d'une conférence ? Ce qu'il faut faire pour çetre célèbre quand même...... cette fois ci, j'espère que le traitement calmera beaucoup de choses.
Les oiseaux dehors sifflent à plein poumon,... c'est chouette...re-BIZZ.

lyli a dit…

ahahahah non je ne serais pas le sujet de la conférence mais mon neuro va en profiter pour le voir !

pour ma jambe j'ai juste l'impression qu'elle est engourdie, donc ca ne m'empêche pas de marcher !
c'est toute la joie des troubles neurologiques ! c'est des sensations ou des douleurs que les gens ne peuvent pas comprendre ! c'est très gênant effectivement ! Les douleurs si il y a, sont intolérables ! une fois j'ai eu l'impression que les muscles de mes jambes se consumaient de l'intérieur ! affreux !! c'est passé avec l'éléctrostimulation car je suis contre les antalgiques qui shoot ! ils sont costaud !

Claire a dit…

coucou,
bien sûr personne ne peut comprendre, mais on peu très bien imaginer (enfin pour ma part). De toutes façons, je crois que personne ne voudrait prendre ta place. Tant que le moral sera là, l'espoir aussi sera là, et il me semble que là dessus tu es très forte..... BIZZ.

fée des agrumes a dit…

Avec de Sèze, tu es en de bonnes mains! c'est un sacré bonhomme et en plus, HUMAIN et accessible!