jeudi 22 avril 2010

CA RE DECONNE !

Bon, ben faut se rendre à l'évidence, mes guiboles ne vont plus depuis la dernière cure de solumedrol !! C'est pas censé faire cet effet alors je ne sais pas quoi en penser !!

Je pensais faire une grosse infection urinaire, tout y était mais les résultats sont revenus négatif !

Donc les guiboles déconnent depuis solumedrol, je ne sais pas ce que je vais faire, à voir avec mon neuro, toujours est il que j'en bave vraiment au boulot avec les escaliers !!

Je vais devoir me passer de café pour ne pas a avoir a redescendre faire pipi !! pfffffffffff Mon pêché mignon !!!

à suivre................

5 commentaires:

Claire a dit…

Bonjour,
je croyais qu'à ton boulot ils avaient tout fait pour aménager un poste auquel tu pouvais accéder avec ton fauteuil ? C'est vache de te faire monter des marches. Pourtant tu dois faire l'impossible pour ne déranger personne... Se passer de café est presque la pire des choses.
(il faudrait prévoir un pot de chambre.......) Plein de BIZZ

Ma vie avec toi a dit…

coucou
ben non je vais travailler à pied et j'y tiens !! c'était l'autre boulot ou je pouvais travailler en fauteuil .......
le problème, c'est pas le poste de travail, c'est le jambes !!
la solution est de regler le problème des guiboles

Anonyme a dit…

pfffffff, fait vraiment ch;;;r tout était trop beau, faut que ça déconne !! pas de chance, mais tu sais je ne crois pas que ce soit le solu-médrol, j"espère que ton neuro va trouver une parade à ton problème, accroches toi, courage bisous.....

Ma vie avec toi a dit…

heu, je vois ce qui te fait dire ca.......

mum a dit…

C'est pas Anonyme c'est mum,