mercredi 3 mars 2010

Y'A DES FOIS..........

Y'à des fois ou j'ai envie de marcher, alors je vais chercher mes béquilles dans l'entrée, à pied, en me tenant aux meubles bien sûr et je marche un peu en essayant de me tenir le plus droit possible !
Je me sens grande !
Ça fait du bien d'être debout, même si je marche un peu tous les matins pour aller bosser, dans la journée, en ce moment, j'ai besoin de me dégourdir les guiboles !
J'avais jamais envie quand j'étais sous tysabri !
j'aimerais me passer de béquilles........... au moins une !

2 commentaires:

mum a dit…

Super, mais c'est à ne rien y comprendre, sous traitement rien ne va et sans tu es mieux ; c'est bizarre. Si je pouvais je te passerai bien un peu de la force que j'ai dans les jambes, si on réfléchi bien je n'ai pas besoin de tout. Mais bon ça ce serait un miracle!!!
Bon en attendant bon courage gros bisous.

CLAIRE a dit…

Bonsoir,
c'est bon de pouvoir se "dégourdir" un peu les jambes.....
Il faut en profiter quand c'est possible et ne pas trop chercher à comprendre.... Tu es au moins à l'écoute de ton corps qui te dit qu'il a envie de galoper ! Il ne faut pas trop en faire d'un coup, mais tu dois bien le sentir. BRAVO.
Combien as-tu de chemin entre chez vous et le boulot ?
Bonne Chance. A +. BIZZ