mardi 9 février 2010

Y'A DES PERIODES SÛREMENT.........

En naviguant sue facebook et différents forums, je me suis rendue compte que pleins de malades de le SEP, faisaient une poussée en ce moment :-(
Il doit quand même y avoir des périodes propices pour ca ! C'est ce que j'en conclue ..........
Quand à moi, s'il n'y avait cette fistule, ca irait tip top, mieux depuis que je ne prends plus de traitement !!!!!!! Si ca se confirme avec le temps, il va falloir que j'en parle à mon neuro, parce que là, je comprends rien !
Ma dernière cure de solumedrol date de début janvier et mes guiboles vont super bien ???????
Tant mieux mais avouez que c'est bizarre.......... !
Demain matin, chirurgien !

3 commentaires:

Rester-Zen a dit…

Oui, Il y a des périodes propice. Automne hivers printemps,... ou il y a moins de soleil... Courage Lilly

lyli a dit…

ben moi, ca va miraculeusement bien :-)côté guiboles en tout cas !

Claire a dit…

Bonjour,
Heureusement qu'il y a des moments de repis, mais sans traitement ? !!! On pourrait se surprendre à espérer... l'impossible, mais comme on dit aussi qu'impossible n'est pas français....
En tout cas, courage pour ta fistule car ça aussi c'est franchement agaçant et ça fait mal. Gros bisous A+...