mardi 17 novembre 2009

CONSTANCE

Bon, après plus d'une semaine, ca va toujours ! Des jours avec comme aujourd'hui ou sans comme lundi, la routine quoi !
Si il n'y avait désagréments, genre infection urinaire, ce serait bien !
a suivre.........

4 commentaires:

Claire a dit…

Hello.
Une infection urinaire, sûr ce n'est pas méchant à côté du reste, mais c'est tjrs désagréable. Le
principal c'est de moins souffrir.
Pour moi, la fièvre est tjrs là et je suis un peu dans le "sirop", pas de toubib pour l'instant. On verra en fin de semaine, c'est pas la fin du monde..... Bien que la fin d'un monde soit prévue le 20/12/2O12. Gros Bisous. Je suis...

Claire a dit…

Coucou, encore moi.
La machine que tu t'étais offerte, tu l'utilises encore. Tu n'en parles pas ?
Gros Bisous.
A plus++++++

lyli a dit…

pas cool pour la fièvre, tu devrais consulter, y'à pas de fumée sans feu ! oui j'utilise toujours mon éléctrostimulateur ! jambes abdos

Claire a dit…

Oui, j'irai quand je dépasserai les 39°, et de toutes façon il faudra que j'y aille pour mon renouvellement.
Alors, pour ta machine on peu dire maintenant que c'est ton meilleur ami ?
BIZZ.