samedi 7 novembre 2009

BILAN


Bon après ma troisième perf, ca va plutôt mieux, je tiens plus longtemps debout, mais mes guiboles fourmillent !
Par contre, suées nocturnes, mauvais sommeil, et je suis toute rouge ! Effets secondaires habituels ! Y'à plus qu'à espérer que les bons effets dures dans le temps, en attendant, lundi boulot, j'espère pouvoir dormir demain matin !
A suivre...........

4 commentaires:

Claire a dit…

Suées nocturnes, mauvais sommeil et toute rouge......mais c'est aussi les symptômes de la ménopause! Bien sur je plaisante. Le toubib ne t'a pas donné beaucoup d'arrêt, mais tu ne tiens peut-être pas à ruminer toute la journée ? il faut bien sur te reposer, surtout que les journées maintenant ressemblent bien maintenant au temps de saison. Il ne fais pas chaud, mais c'est surtout la pluie qui est la plus moche et en plus, pas trop de soleil et des rhumes. Pleins de BIZZ et comme on dit au Poker : je suis.................

Ma vie avec toi a dit…

coucou,
non, je ne rumine jamais ! le travail c'est la santé on va dire !

Claire a dit…

on va dire ça,....... mais, moi qui approche de mes 42ans de boulot, je ne pense qu'à un truc... la RETRAITE... chaque âge à ses plaisirs (notammnent la liberté)
Je sais que c'est toi qui décide de les publier mais, je passe quand même moins de temps, et de toutes façon je pense que tu les lit..... Je suis tjrs.BIZZ

Claire a dit…

Aujourd'hui dimanche, c'est moi qui suis encore éveillée. Heureuse-ment, je ne m'ennuie jamais, tjrs un truc à faire, lire, chercher...mais je ne passe quand même pas l'aspirateur !
J'espere que tu t'es reposée cette nuit et je te dis.
A BIENTÔT.