mercredi 4 novembre 2009

3 G DE SOLUMEDROL

Vu avec mon neuro ce soir, 3 fois 1 g de solumedrol pour endiguer la grosse baisse de forme !
On envisage sérieusement de me changer de traitement, mais pour le moment il n'y a que de la chimio et il faut réunir certains critères ( évolution aux IRM etc.....). C'est donc pas gagné !
2 IRM prévu début 2010 et selon les résultats, on avisera ! Pour le moment, on continue tysabri qui m'avait fait beaucoup de bien au début ! Pas le choix, y'à rien d'autre !
Lu sur l'ordonnance des IRM, SEP atypique évolutive ! Pffffffffffffffff

A quand le miracle ?

5 commentaires:

Rester-Zen a dit…

Accroche toi!

Claire a dit…

Ca ne fait jamais que 5 fois que je retape mon commentaire. Je ne suis pas encore au TOP, mais je m'y emploie.
Emmerdant ton affaire. Je crois qu'ils pataugent beaucoup...
Le Téléthon est dans un mois, je donne tjrs, car je suis persuadée que les chercheurs font des décou-vertes sur toutes les maladies, autres que la myopathie.
Je savais que tu étais unique (c'est bien - mais pour cette salo-perie, c'est pas terrible).
Encore 2mois à attendre pour les IRM, c'est long......mais bon.
La chimio n'est-elle pas trop "invasive"?
Je te fais pleins de Gros Bisous. Des gens pensent à toi.
A PLUS...

lyli a dit…

coucou,

ben, la chimio est parfois la seule réponse puisqu'elle affaiblie le système immunitaire et qu'on parle d'une maladie auto-immune.
il en existe plusieurs pour la sep, même en comprimés. A voir........
Mon neuro conseillera le cas échéant
voilà voilà
des bisous

Claire a dit…

Je crois au progrès de la recherche, mais il faut que ça aille vite. Il y a quelques années ont ne guérissait jamais du cancer du col de l'utérus, maintenant il y a même un vaccin. Gardons espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
BIZZ.........

lyli a dit…

oui ca parait long des fois mais en fait la recherche sur la sep avance vite en ce moment !
pleins de ttt arrivent l'année prochaine, le problème c'est de pouvoir attendre 1 année ! pffffffffff