mardi 13 janvier 2009

ENCORE PATATRA

Finalement je devrais faire cascadeuse! En passant l'aspirateur, j'ai glissé la jambe gauche à l'équerre, genoux vers l'intérieur et malgré une douleur, j'ai continué !
Hier soir impossible de m'appuyer sur ma jambe gauche ! Une grosse douleur au genoux et derrière le genoux!
je mets de la crème, je fais tant bien que mal l'ascension de mon escalier pour aller au lit!
C'est déjà dure en temps normal!
Ce matin, impossible d'envisager de marcher! La descente des marches était coton aussi!
J'ai faillit allé bosser en me disant que de toute façon je travaille en fauteuil mais après réflexion, je me suis dit que j'aurais à marcher pour revenir ce soir et que ça ne serait pas possible!
Donc sos médecin et hop, une élongation ligamentaire ! Une semaine d'arrêt ! Heureusement que je ramène mon fauteuil à la maison le week end!
C'est tout moi ça ! Comme ci j'étais pas assez handicapée ! pfffffffffffffff

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il va vraiment falloir que tu te muscle les jambes dès que tu iras mieux ,en attendant repos et peux etre devrais tu maintenir ton genou avec une attelle ou une bande pour qu'il reste le plus possible en place pour le moment. Courage tout ira mieux bientot!!! gros bisous

Anonyme a dit…

Bon conseil au-dessus... Il faudrait aussi penser à un appart sans escalier pour aller au lit! Encore un deuil à faire, je sais! Pfff! BIZ!