dimanche 11 janvier 2009

CA CRAINT LE BOULOT


Voilà, comme je vais bientôt changer de poste (pas avant début avril tout de même), et que je ne peux plus assurer au taf à mi temps et que mon magasin par dans tous les sens, on me colle un autre responsable "intérimaire" en attendant mon remplaçant définitif.
Comment garder la tête haute? Je n'en sais rien........... Pour la première fois, j'ai envisagé un arrêt maladie mais je n'en ferais rien bien sûr!
Je suis toutefois contente qu'un responsable vole dans les plumes de mes vendeurs qui abusent de mes absences dues à mon mi temps thérapeutique!
En attendant que le médecin conseil de la sécu me convoque pour mon invalidité catégorie 1, il va falloir que je prenne mon mal en patience! LA TÊTE HAUTE!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoiqu'il arrive,tu gardes la tête haute,ce qu'il t'arrive n'est tout de même pas volontaire,et si ton personnel est trop bête pour s'en rendre compte et y mettre du sien cela ne concerne qu'eux.Dommage pour la salidarité.Moi je sais que tu vaux mieux que cela.
Bisous

Anonyme a dit…

t u n'as pas à te demander comment garder la tete haute,car malgré ta maladie tu fais ton travail du mieux que tu peux sans jamais te mettre en arret de travail, alors que d'autre avec un rhume ne s'en prive pas. Tes vendeurs sont nuls de ne pas comprendre qu'ils travaillent pour eux, toi continue de faire de ton mieux et surtout pense à ta santé.
BISOUS.

vlahisse a dit…

salut Lili! contente d'avoir de tes news, c'est bibiche qui a mis l'adresse de ton blog sur celui de Lola.
Là pas le temps mais je prendrai le temps de te lire en détails!
Bisous et prend soin de toi (plus de cascades hein!)
vlahisse

Anonyme a dit…

Aucune honte ni gêne à avoir, tu n'es en rien responsable. TU ES MALADE, TU SUBIS!
Etre sépienne, c'est aussi apprendre à faire le deuil de son boulot, petit à petit, et trouver d'autres choses qui remplissent la vie! BIZ de courage!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.